Nos principaux Clients :
ALTRAN : Ingénierie et R&D
Altran leader mondial des services d’ingénierie, offre à ses clients une proposition de valeur unique pour relever leurs défis de transformation et d’innovation. Altran accompagne ses clients pour développer les produits et les services de demain et intervient depuis plus de 35 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs.



Renault Sport
Renault Sport (et ses divisions Renault Sport Racing et Renault Sport Cars) est la branche sportive de la marque automobile française Renault. Elle a été fondée en 1976 sous la direction de Gérard Larrousse. Renault-Sport est créé à la suite de la fusion des activités sportives d’Alpine et de Gordini, ces deux branches appartenant à Renault. L’activité a été localisée au départ à Boulogne-Billancourt, Dieppe et Viry-Châtillon.
Depuis sa création, Renault Sport a mené les différents programmes sportifs de Renault en endurance, en Formule 1, en rallye et en tourisme. Un département « Voitures de série » a également été lancé en 1995 pour développer les modèles sportifs de la marque.
L’entité Renault Sport Technologies est basée aux Ulis (son ancêtre Renault Sport Rallyes était localisée à Antony), dans le pôle technologique Paris-Saclay, tandis que Renault Sport F1 est situé à Viry-Châtillon dans les locaux de l’Usine Amédée Gordini.
PSA Groupe
Groupe PSA (sigle de Peugeot société anonyme) est un constructeur automobile français qui comprend les marques automobiles Citroën, DS Automobiles, Peugeot, ainsi qu’Opel et Vauxhall depuis le rachat de la division européenne de General Motors en mars 2017. PSA Peugeot Citroën est devenu Groupe PSA le 5 avril 2016.
En 2016, l’entreprise occupe le 1er rang en France, avec 27,74 % de parts de marché (30,12 % en 2012) pour les marques Citroën, DS Automobiles|DS et Peugeot. En Europe, le Groupe PSA occupe la 3e place en termes de parts de marché avec 9,78 %. Au niveau mondial, le groupe était le 9e constructeur automobile en 2018.
En 2018, le Groupe a vendu 3 878 000 véhicules, en croissance de 6,8 % par rapport à 2017.
Misant sur sa production en France, Groupe PSA est en 2014 la troisième entreprise exportatrice de France et a apporté 4,721 milliards d’euros (+5,3 %) toutes activités industrielles confondues à la balance commerciale française en 2014.
Au 31 décembre 2015, l’entreprise chinoise Dongfeng, l’État français et la famille Peugeot détiennent chacun 13,68 % des actions. Au premier semestre 2017, l’État cède ses parts à la banque publique Bpifrance.
Le 31 octobre 2019, PSA et Fiat Chrysler présentent leur projet de fusion à 50/50 pour former le quatrième groupe mondial automobile.
L’action du groupe est cotée à la bourse de Paris au sein de l’indice de référence CAC 40.
Le 18 décembre 2019, le Groupe PSA et le groupe Groupe FCA officialisent la signature d’un accord de fusion.

